Au Maroc ,vous pouvez habiter à 2 rues d’une manifestation et vous n’êtes pas au courant(tellement le brassage des cartes par les bergags est intense)et c’est pressTV qui se trouve à des milliers de kilomètres vous rapporte les événements. C’est ce qui s’est passé hier à Rabat,la capital d’aujourd’hui du Maroc. Les pro-gouvernement tabassaient les protestataires pacifistes qui ne demandaient que leur droit à la liberté ,au travail, à la démocratie…à un droit à une première république marocaine ,d’une manière pacifiste ,qui traitent tous les marocains sur le même pied d’égalité et devant leurs droits et leurs devoirs.

Toutes les constitutions du monde(pays démocratique ou non)assurent et écrit noir sur blanc que la manifestation est un droit et les manifestants sont protégés par l’État . Or ,ici une contre manifestation qui a pour but de faire peur(de surgir la dimension de la peur) et de menacer les protestataires . Ce genre d’attaque est un acte de crime de l’État, que des analystes l’appellent le terrorisme de l’État. Attaquer les protestataires pacifiste est un acte de violence qui devrait être sanctionner par la droit,or , pour l’instant le Maroc n’est pas encore dans un Etat de droit.

Du moment ,que les protestataires pacifistes ciblent l’État(et pas l’autre frange du peuple) ,en l’occurrence le gouvernement en place qui ne fait rien et n’apporte aucune solution ,pire utilise l’État pour mater les prestataires ; avec l’aval du palais royal(certainement,car ces prestataires secouent le fauteuil du roi) ou non ce n’est pas la question. L’État a un devoir de protéger les protestataires car il s’agit manifestement(et ce n’est pas la première fois) d’une provocation de l’État à faire balancer le Maroc vers une guerre civile et s’il le faut pourquoi pas ,les protestataires ne se déroberont pas car leur objectif est noble et croient à leur cause .

En droit international, les pro-républicains peuvent poursuivre en justice le système royaliste pour ces coups-bas et pour entrave à un droit inscrit dans la constitution(même si cette constitution est désuète voire caduque car il faut tout refaire et avec la participation de tous les marocains) et surtout de mettre en opposition le peuple marocain contre lui-même. Press-TV les appelle de voyous(thugs) mais sont plutôt des criminels ,des conditionnés(psychologiquement,car ils peuvent tuer sans états d’âmes) par le palais royal mais aussi par les « bergags »,les Makhzens(les psychopathes de juifs qui ont des pourcentages 20 à 30%, sur toutes les richesses du Maroc et depuis un an ,la naissance du printemps arabe le pourcentage s’est envolé et tous les voleurs ont fait sortir plus de 90% de leur richesse en Europe mais aussi dans des pays no démocratique(les dictateurs ont le même comportement;Moalim (le ministre des affaires étrangères syrien disait que la Syrie avait évacué plus de 98% de leur argent ,de l’Europe…pour éviter le gel des avoirs(en liquide))…et les attaquants de protestants ,en général, ils sont dans la merde (plus que les autres) et ils émanent directement des bidonvilles, voire des villes très lointaines par exemple ,ici pour venir à la capitale ,ils peuvent venir d’Agadir ,de Souira…700 ,900km ,facilement. Car les vrais fouteurs de troubles sont ceux qui se cachent derrières le rideau ,comme en Égypte ,ceux qui ont ramener les chameaux à la place de Tahrir c’était ceux qui sont dans les box d’accusation ,aujourd’hui (les très haut placés )qui sentaient leur pouvoir secouait.

Donc toute contre manifestation qui a pour but d’attaquer(il faut d’abord vérifier qui les a autoriser,car il faut une autorisation pour manifester… ) les protestataires pacifistes (jusqu’à présent ,de quoi est fait le lendemain est un autre débat mais ,toute observateur ,politique chevronné …voit une guerre pas civile (car les berbères ont toujours peur des arabes ,c’est un instinct) mais un affrontement avec la force de l’ordre à armes égales et à l’horizon proche(et pas lointain) est une chose publique sûre et certaine ,qui est donc un début de changement radical de système politique au Maroc;le début d’une première république marocaine ) est condamnable. Je condamne donc et avec vigueur,ces tyrans qui osent attaquer des pauvres protestataires pacifistes. Car il ne s’agit pas (et pas du tout), de donner de la charité mais donner le droit à ces pauvres prestataires(leur droit au logement,à la nourriture,l’eau potable…au travail(et non une occupation)…). Pourquoi le terme tyran car ces attaquants non aucun recul ou conscience , ils sont des robots (du moments qu’ils sont protégés par une police ,une gendarmerie qui à leur tours protégés par le palais royal(un gouvernement ne peut rien faire s’il n’a pas l’aval du palais,car aussi ,en nombre le gouvernement est déjà minoritaire mais constitué des voleurs qui sont entrain de chercher la bonne clé de la porte d’Ali baba «إفتح يا سمسم »;car toute conscience qui se respecte ,démocratique ,le gouvernement est dans l’impasse et leur place est dans la rue ,comme tous les protestataires pacifistes).

Et donc une première république marocaine qui s’impose , comme disait le colonel Chelouati de gré(pacifiste) mais le colonel n’était pas convaincu d’où par les armes(coup d’État militaire) ,pour changer toutes les structures de l’État marocain qui datent depuis le 17ème siècle. L’ histoire lui donnera raison est un autre débat. Car ,la (ou les )richesse(s) existe(ent) et le marocain devraient avoir un SMIC de 600euro facilement…la sécurité sociale,le droit à l’école,la décentralisation administrative, même ethnique car les régions sont vides et tout le monde se concentre dans l’axe Marrakech ,Casablanca,Rabat,Tanger (car cet axe est fait par les psychopathes juifs qui sont nés au Maroc et leurs lobbys à l’étranger;du moment que l’axe a pour sens d’orientation l’Europe pour fuir un Maroc libre ,d’où le TGV qui est fait(ou entrain…) avec l’argent de l’État marocain ou de se qui reste du budget de l’État ,Azoulay(un conseillé psychopathe juif, économique au palais royal,responsable des disparus marocains musulmans) pèse plus de 86milliards d’euro(de l’argent de l’État marocain),le palais royal plus de 350 …alors que tout un peuple crève;un peuple qui a faim(ne mange pas à sa faim même pas les fèves égyptiennes)…et non parlons pas des autres villes qui ne sont pas désservies (pas de transports;par exemple à Kassr Souk ,la ville natale du général Oufkir…)) est un non sens(cette concentration) et non seulement ,mais leur première idée,des berbères, est de foutre la merde aux arabes ,donc une séparation du monde berbère et du monde arabe par la décentralisation voire des autonomies est une des idées majeures,pour éviter le « clash » et aider le Maroc à se développer. La région de Souss ou de l’Atlass ,est le désert(par négligence) or il y a tant de chose publique à remplir ,à travailler leur patelin et non dans un état raciste car l’arabe ne le rend pas le racisme par le racisme mais il les aide à balayer devant leur porte. Ensuite ,la centralisation dans un esprit de fraternité islamique ou française…les choses publiques seront en ordre ,mais il faut souligner et le répéter que cet d’état d’esprit de divergence et d’attaquer les arabes chez-eux(l’axe habitable) est une idée des psychopathes juifs « diviser(psychologiquement) pour régner ».

il faut souligner que les protestataires ne sont pas dans cet état d’esprit ,car parmi les manifestations à Rabat comme dans toutes les autres villes du Maroc ,le leitmotiv est le même:tout le monde est dans une situation critique pour ne pas dire merdique. D’où le première objectif de toutes ces manifestations est dit en arabe «بر الأمان» cela veut dire une première république marocaine et ensuite ,sans le virus de psychopathe juif ,les choses publiques peuvent avoir un autre tournant.

Comme chantait la diva Oum Kalthoum : cela veut dire ,il faut persister car une[b] lutte est de toutes les couleurs[/b](armée,psychologique,manifestations,…) et il n’ y a pas d’autres voies en dehors de celle-ci, d’où le prix de la liberté est toujours très chère. Churchill disait pendant la seconde guerre mondiale aux britanniques,en gros,je vous promet les larmes, la souffrance, de la lutte…car un pouvoir dictatorial n’a pas d’autre issue que la lutte armée c’est comme cette éléphant dans un magasin de porcelaine et d’essayer de le faire sortir par une petite porte d’où il est rentré quand il était petit,mais maintenant!, il faut détruire les murs ,d’où les paroles de la diva …

Vive la république marocaine
Vive le Maroc libre.RE08HGMT18

Advertisements